Stella Nova - Illustration Top Manager
formation

Parcours Top Manager
et New Manager

Donner à vos managers les clés pour maximiser leur impact, améliorer la cohésion de leur équipe et exceller dans la relation client.

Quels objectifs ?

Accompagner les managers sur leur posture managériale

Humaniser et développer la relation client

Développer avec eux des rituels adaptés en fonction de leur équipe

Ne plus se positionner en opérationnel

Développer les soft skills d’excellence relationnelle, organiser ses échanges avec efficience

Être acteur de sa propre transformation

le parcours

1.
Plus forts ensemble
  • Renforcer l’esprit et la dynamique de groupe
  • Permettre à l’équipe de résoudre les défis collectivement
  • Acquérir et développer des techniques de communication relationnelle
  • Accompagnement au changement : se mettre dans une posture dynamique pour vivre positivement les changements
  • Développer sa capacité d’expression, trouver ses particularités et les mettre au service du groupe
  • Développer sa capacité à s’adapter et à créer ensemble dans le quotidien
2.
Mieux se connaître pour mieux communiquer (Process Com)
  • Situer son type de personnalité et adapter ses comportements pour améliorer sa communication
  • Comprendre le comportement de ses interlocuteurs et y répondre de façon adaptée
  • Anticiper et prévenir ses propres réactions inadaptées et celles de ses interlocuteurs
  • Réagir de façon appropriée face à des comportements inadéquats 
3.
Motiver
  • Développer la motivation et les compétences de chacun de ses commerciaux
  • Créer et renforcer l'esprit d'équipe
  • Définir les attentes des managers (atelier de co-développement) 

en pratique

Stella Nova - Pictogramme temps
Format adaptable, souvent en 2 x 1 jour ou 4 demi-journées
  • Groupes distincts entre les directeurs et les managers pour répondre aux besoins de chaque groupe
  • Ateliers de co-développement participatifs
  • Séances de formation à la Process Com
  • Sessions de formation en groupes
Alain Paruta
Alain Paruta
Coach – Consultant – Formateur

Son approche le “savoir être” des personnes : une démarche de progrès permanent pour amener chacun à révéler son véritable potentiel.
Sa pratique favorise le développement de l’autonomie, véritable source de performance au bénéfice de l’individu et de son environnement professionnel.

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